Promotion limitée
1. INTRODUCTION
Cette politique de « Promotion limitée » (nous utiliserons « Promotion » pour simplifier la lecture) décrit les pratiques de promotion du « Prestataire » sur ses « Services ».
Ces Services comprennent la « Conception de marque », le « Planning et Brainstorming », la « Conception de maquettes détaillées », le « Développement web » et la « Rédaction et production de documentation logicielle ».
Cette Promotion ne s'applique donc pas aux Clients qui utilisent les autres services du Prestataire tels que l'« Hébergement de site web » et le « Maintient de site web ».
Cette politique s'applique à toute organisation ou personne contractant le Prestataire (« Client » ou « Clients ») pour l'un des Services mentionnés plus haut.
La Promotion est dite limitée, car elle n'est valable que pendant une période limitée ou sous certaines conditions décrites ci-dessous.
Cette Promotion est valable uniquement pendant la période du 7 mai 2022 au 7 mai 2023 inclusivement ou jusqu'à ce que 10 Clients bénéficient de ladite Promotion.
Le Prestataire s'engage à maintenir un compteur public en direct du nombre de Clients restants pouvant bénéficier de la Promotion sur leur site internet (https://oreus.ca).
2. AVANTAGES DE LA PROMOTION LIMITÉE
Le Client éligible recevra une réduction de 25 % sur les taux horaires normaux des Services fournis par le Prestataire jusqu'à 250 heures.
Le Client éligible est autorisé à combiner différents Services, et à appliquer la Promotion à différents contrats, tant que la limite de 250 heures n'a pas été atteinte (cumulativement) et que la Promotion est toujours valable.
Les 3 premiers mois de maintenance sont également gratuits, ce qui correspond à 2 heures par mois pour un total de 6 heures.
Une rencontre par semaine pour le suivi et la démonstration est également incluse gratuitement et exclue du calcul du nombre d'heures total.
3. CONDITIONS D'ÉLIGIBILITÉ
Pour que le Client soit considéré comme éligible, il doit accepter au moins une des conditions suivantes;
- 3.1. À la demande du Prestataire, le Client devra rédiger un avis honnête sur la prestation de Service(s) sur Google Maps et Facebook (le même avis pourra être utilisé sur les deux plateformes).
- a. Le Client autorise le Prestataire à inclure l'avis dans divers espaces publics, tels que son site web et ses pages de médias sociaux.
- 3.2. Si le Client est une entreprise, le Prestataire sera autorisé à afficher le logo et site web du Client sur son propre site web.
- 3.3. Le Client autorise le Prestataire à afficher des captures d'écran du projet du Client sur son propre site web.
- a. Le Client a le droit de refuser l'affichage de tout écran sensible du projet, tant que le Prestataire est satisfait des captures d'écran autorisées pour l'affichage.
4. QUESTIONS ET NOUS CONTACTER
Si vous avez des questions ou des plaintes concernant cette Promotion, vous pouvez contacter notre responsable juridique par courriel au contact@oreus.ca.